mardi 5 décembre 2017

Marsat Ben M’hidi : Des projets à la traîne

Résultat de recherche d'images pour "Marsat Ben M’hidi" Dans le cadre du suivi de l’avancement des travaux de différents projets de développement local, le wali de Tlemcen s’est rendu, samedi dernier, à la daïra de Marsat Ben M’hidi. Cette visite a été entamée dans la commune de Msirda Fouaga où le projet de réalisation d’un complexe sportif de proximité est engagé depuis 2014.
Les travaux, cependant, accusent un énorme retard. Un délai d’un mois a été accordé par le chef de l’exécutif pour l’achèvement des travaux et l’inauguration de cette infrastructure sportive tant attendue par les jeunes Msirdis. A Boukanoun, les travaux de construction d’un stade de proximité connaissent, par contre, un taux d’avancement appréciable ; ceux de la route qui relie Boukanoun à Marsat Ben M’hidi sur une distance de 4,5 km avec la réalisation d’un viaduc seront achevés à terme, assure-t-on. A Marsat Ben M’hidi, les autorités locales s’y sont rendues pour s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réalisation d’un hôpital de 60 lits en phase d’achèvement. Par ailleurs, le projet de la piscine semi olympique reste en souffrance. El watan- déc2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les réflexions que vous ajoutées sont essentielles pour le site , merci de votre contribution.